21000 visites! et +

Depuis le 25 juin 2016 Merci à vous les visiteurs! Je travail sur plusieurs aspect ses derniers temps, je referais des vidéos que je posterais sur YouTube bientôt d’ailleurs je vous remercie également d’être de plus en plus à vous abonner à ma chaîne YouTube ici, MERCI à bientôt!

Mathieu Guillon Genève

Une réflexion sur « 21000 visites! et + »

  1. Salut Mathieu,
    J’ai vue le reportage de la RTS, comme beaucoup de monde, et j’ai entendu une chose de la part de l’animatrice psychosociale, Eloïse Antonietti.
    Cher Mathieu, si j’avais une seule chose à te demander, c’est de choper son adresse mail pour que je puisse lui communiquer mon point de vue sur cette phrase qu’elle a dite, et qui m’a choqué.

    Pour faire davantage connaissance avec toi, ce que je peux dire de moi, c’est que, bien que n’ayant pas du tout le même parcours de vie que toi, j’en suis venu à vivre chaque seconde comme un étranger de ce monde associale. Ce que je pense, c’est ce monde qui est malade, c’est ce monde qui nous entoure qui n’est pas capable d’accepter des gens comme toi et moi, en mal de vivre, en marge de la société, des exclus d’un système que j’estime extrèmement mauvais, mais que personne, ou presque, n’ose remettre en question.

    C’est en cela que je me sens proche des exclus comme tout ceux que le Dracar accueil. Je trouve ça bien, mais chez moi, près de Paris, il n’y a pas de Dracar. La France se montre très fermé d’esprit à ce propos.

    Je suis un exclu de ce monde à plus d’un titre, et très franchement, je suis heureux d’être rejetté par un monde qui me répugne. Je suis fier d’être exclu de ce monde. Et j’aimerai que toi, Mathieu, et tout ceux qui t’entoure au Dracar, vous deveniez tous fier de ne pas faire parti de ce monde, car votre souffrance actuelle deviendra votre fierté, et la peine qui habitera alors, c’est d’être témoin d’un monde malade, et de voir tout ces gens souffrir de l’ignorance, de la stupidité, de l’illusion qu’ils ont dans les choix que le système impose à ceux qui refusent d’ouvrir les yeux de leur coeur.

    Mathieu, merci d’avoir lu jusqu’ici, et je serai très heureux de pouvoir écrire à Eloïse Antonietti quelques pensées, parce que j’ai bien l’impression qu’elle veut bien faire autour d’elle, mais qu’elle n’a pas le point de vue qui lui permettrai d’atteindre son objectif pourtant très honorable.

    J’ai encore beaucoup à écrire. Voici mon mail perso : garciajeandavid77@gmail.com.

    Bon courage
    A très bientôt j’espère.

    Affections.
    Jean-David.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.